Henri LAVEAU et Sandrine RAMBOUR

06.76.94.83.81

© 2016 par Art Studio. http://www.art-studio86.com/

Qui sommes nous ?

Henri

Habitant du pays châtelleraudais et après avoir inséré un certain nombre de personnes par le travail dans le Nord Vienne pendant une petite décennie, j’ai souhaité m’insérer moi-même dans le monde de l’entrepreneuriat !

J’ai commencé en créant ma société et continue en commercialisant un procédé innovant (Isokor) pour la protection des bâtiments historiques et des collectivités mais le contexte actuel en a fait un marché « de niche ».

Le point positif de tout cela est d'avoir du temps disponible pour moi et pour les autres, d'où la genèse de ce projet de conciergerie !

Travailler simplement, en toute intelligence, me faire plaisir pour satisfaire pleinement les désirs de chacun me semble un objectif intéressant !

Sandrine

Habitante de Châtellerault, je m’y suis investie bénévolement et professionnellement pendant 15 ans.

J’ai géré une structure d’une dizaine de personnes, dans le domaine de l’environnement m’apportant différentes compétences en gestion financière et de projets, en ressources humaines tout en travaillant en partenariat et en réseau.

 

Quand Henri a présenté son idée de Conciergerie lors d’une réunion à l’Aceascop  fin 2015, j’ai adhéré et nous nous sommes associés.

Rendre service, créer du lien et du réseau, travailler avec des acteurs locaux me motive au quotidien !

 

Nous participons autant que possible à l’économie locale, sociale et solidaire.

C'est notre philosophie de vie depuis longtemps 

et c’est aujourd’hui simplement du bon sens ! 

Henri et Sandrine : facilitateurs de vie !